Assistant Achats (H/F)

3 septembre 2024
CDI

Localisation

53200 Château-Gontier-sur-Mayenne

Partagez cette offre

A propos

Créé en 1993 en Mayenne, PROTECTHOMS est un acteur majeur du marché de la protection, de l'hygiène et de la sécurité des personnes sur le lieu de travail.
PROTECTHOMS se distingue sur le marché en mettant l’Excellence au cœur de son action, et est le 1er distributeur français en intégration de services associés aux EPI, pour les entreprises qui placent au cœur de leur réussite, la performance des personnes au travail. Ainsi, PROTECTHOMS simplifie l’achat et la gestion des EPI, favorise le lien social et renforce l’image de marque de ses clients.
PROTECTHOMS c’est aujourd’hui 200 collaborateurs tous unis autour des mêmes engagements d’excellence : PREMIUM, INNOVATION, RSE.
Nous avons l'ambition de mener la transformation de notre métier pour être la marque référente sur ce marché. Pour cela, nous recherchons des collaborateurs qui veulent participer à cette évolution pour s’épanouir dans un groupe dynamique et être acteurs de leur réussite !

Votre mission

Directement intégré au sein de notre équipe Achats et Marketing, votre action représente un véritable appui au sein de l’équipe dans la mise en œuvre des missions quotidiennes. Notre équipe a un lien très actif avec l’ensemble des acteurs de l’entreprise notamment dans la sélection et l’animation des produits.

Supervisé par la responsable du service achats et marketing, vos principales missions seront les suivantes :

  • Prendre en charge les tâches administratives liées à l’activité du service

  • Contrôle de la facturation et demande d’avoir si nécessaire

  • Litiges transport

  • Etablir des statistiques

  • Pilotage des remises de fin d’année

  • Réalisation du Scoring partenaires

  • Communication auprès des partenaires

  • Assurer le rapport de votre activité auprès de la Responsable

Le profil idéal

Vous avez de bonnes aptitudes administratives : Gestion des priorités - Organisation - Force de proposition – Rigueur.
Vous êtes une personne dynamique et motivée.
Votre polyvalence et votre aisance relationnelle seront des qualités essentielles pour évoluer auprès de vos interlocuteurs.
Votre curiosité, votre réactivité, votre rigueur ainsi que votre capacité d'analyse sont des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Vous faites preuve d'une bonne maitrise du Pack Office avec un niveau Excel avancé, ERP SAGE.

Une première expérience professionnelle dans ce domaine est souhaitée et la maitrise de l'anglais représente un plus.

Quelques informations générales :

  • CDI

  • Prise de poste : septembre 2024

  • Rémunération fixe + variable selon profil

  • Statut : employé

  • Tickets restaurant

  • Mutuelle obligatoire prise en charge à 100% par l'employeur à titre individuel.

  • Formation interne et perspectives d'évolutions

Vous êtes sensible aux valeurs véhiculées par notre entreprise et souhaitez nous rejoindre afin de donner du sens à votre carrière professionnelle ?

Adressez nous votre candidature !

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone
CV *
Maximum file size: 8 Mo
Message complémentaire