Créé en 1993 en Mayenne, PROTECTHOMS est un acteur majeur du marché de la protection, de l'hygiène et de la sécurité des personnes sur le lieu de travail.
PROTECTHOMS se distingue sur le marché en mettant l’Excellence au cœur de son action, et est le 1er distributeur français en intégration de services associés aux EPI, pour les entreprises qui placent au cœur de leur réussite, la performance des personnes au travail. Ainsi, PROTECTHOMS simplifie l’achat et la gestion des EPI, favorise le lien social et renforce l’image de marque de ses clients.
PROTECTHOMS c’est aujourd’hui 200 collaborateurs tous unis autour des mêmes engagements d’excellence : PREMIUM, INNOVATION, RSE.
Nous avons l'ambition de mener la transformation de notre métier pour être la marque référente sur ce marché. Pour cela, nous recherchons des collaborateurs qui veulent participer à cette évolution pour s’épanouir dans un groupe dynamique et être acteurs de leur réussite !
Au sein d'une équipe, vos missions sont les suivantes:
Accueillir, renseigner et conseiller les clients au magasin
Ranger et agencer le magasin ouvert au public
Etiqueter les produits
Etablir des devis, saisir des commandes, éditer les bons de livraison
Facturer des paiements comptants
Encaisser des règlements et tenir la caisse du magasin en liaison avec la comptabilité
Réceptionner et décharger les commandes fournisseurs et s’assurer de leur conformité
Préparer les commandes clients et les expédier
Organiser, ranger le stock en respectant l’adressage
Gérer le stock
Gérer des approvisionnements et suivre les délais fournisseurs
Qualités relationnelles, dynamique, méthodique, rigoureux, organisé, autonome.
Maîtrise des techniques de vente, de négociation/argumentation
Une bonne maîtrise des outils informatiques
Votre polyvalence et votre esprit d'équipe sont des atouts indispensables afin de réussir vos missions avec succès.
Des compétences et une expérience préalable sur un poste similaire sont indispensables.
Vous êtes sensible aux valeurs véhiculées par notre entreprise et souhaitez nous rejoindre afin de donner du sens à votre carrière professionnelle ?
Adressez nous votre candidature !
Protecthoms s'engage pour l'inclusion des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous.
Quelques informations :
Contrat : CDI dès que possible
Poste à temps plein (35h)
Statut : Employé(e)
Poste rattaché à Protecthoms Pontivy (56)
Rémunération fixe de 22K à 24K par an, selon profil + rémunération variable (CA, VMB...)
Mutuelle obligatoire prise en charge à 100% à titre individuel
Tickets restaurant : 7€ par jour pris en charge à 60% par l’entreprise, à partir de 3 mois d’ancienneté
Avantages CSE
Prime Participation
Les prochaines étapes du recrutement :
Entretien téléphonique d'environ 45mn avec l'Assistant RH.
Entretien physique avec la Responsable de l'agence de Pontivy.